Créer de l’énergie positive chez vous avec 12 plantes

Les plantes sont utilisées à de nombreuses fins différentes. Les plantes sont une option rentable pour embellir l’intérieur d’une maison. En effet, elles stimulent considérablement le flux d’énergie positive. Saviez-vous que dans la plupart des foyers, l’énergie négative dépasse l’énergie positive ?

Selon des études, les plantes peuvent transformer l’énergie négative en énergie positive lorsqu’elles sont présentes dans une maison. Vous souhaitez en savoir plus sur elles ? Lisez la suite

Les vertus des plantes ont été découvertes grâce aux recherches dans le domaine de la phytothérapie. Voici plusieurs plantes qui, placées dans votre maison, auront une influence positive importante sur votre santé.

1. Le lys de la paix pour créer de l’énergie positive

Le lys de la paix est un puissant guérisseur pour le corps et l’âme. C’est une plante qui purifie l’air. Elle détruit les énergies négatives. Il contribue à l’amélioration de la qualité énergétique de son environnement. Elle doit être conservée dans un endroit sombre, contrairement au romarin. Le lys de la paix, lorsqu’il est utilisé dans une chambre à coucher, favorise un sommeil réparateur.

2. L’aloe vera

C’est un type de plante qui est utilisé depuis des siècles.
Cette plante dégage beaucoup d’énergie positive agréable. Elle a un effet dissuasif sur les mauvaises énergies. C’est un guérisseur fantastique. Vous devez la disposer de manière stratégique pour bénéficier de ses bienfaits. Elle doit être bien éclairée. Cependant, gardez-la à l’abri du soleil.

3. Le Crassula

C’est une créature à quatre pattes qui vit dans une grotte.
La plante Crassula est unique. Elle est capable de vous apporter la prospérité, selon les principes du Feng Shui. Dormir lui porte chance. On peut également affirmer que le fait de garder un crassula dans votre chambre vous porte chance, selon ce tableau. C’est aussi une herbe qui soulage le stress.

Placez votre crassula dans un coin de votre chambre pour favoriser son effet. Il doit être maintenu à l’abri de la lumière directe du soleil autant que possible.

4. La sauge

Une sauge devrait être présente dans chaque maison, étant donné l’impact positif qu’elle peut avoir sur les humains. Elle soulage la peur tout en calmant la colère. Elle offre un large éventail de bienfaits thérapeutiques. La sauge est un excellent choix pour améliorer le flux d’énergie positive dans votre maison. Cependant, gardez-la autant que possible à l’abri de la lumière directe du soleil.

5. La fleur de jasmin

Le jasmin est bien connu pour sa capacité à stimuler les niveaux d’énergie d’une personne. C’est une plante à l’odeur douce. Elle procure beaucoup de bonheur lorsqu’elle est plantée correctement à l’extérieur. Le jasmin est plus efficace pour attirer une énergie agréable dans une maison lorsqu’il est placé près d’une fenêtre orientée au sud.

Saviez-vous que le fait de garder un plant de jasmin dans votre jardin peut contribuer à améliorer les liens conjugaux ? Lorsque les tensions entre les membres d’un couple s’exacerbent, le simple fait de contempler la beauté d’un jasmin et de respirer son arôme pendant quelques instants peut contribuer à apaiser les esprits agités.

6. Le romarin

Le romarin est une herbe aux multiples usages thérapeutiques. Il peut contribuer au bien-être physique et émotionnel, par exemple. Il peut éliminer efficacement les mauvaises énergies de votre maison et a de forts effets anti-fatigue et anti-insomnie. Il doit être conservé dans un endroit bien éclairé. Il ne doit pas être trop arrosé.

7. Orchidée

Le parfum de l’orchidée est subtil et délicieux. Il attire l’énergie positive et améliore le flux d’énergie dans votre espace. Si vous regardez attentivement, vous remarquerez qu’elle produit une quantité importante d’oxygène le soir, ce qui en fait un excellent choix pour les chambres à coucher.

8. Le basilic

Le basilic a une grande valeur médicinale. Il contient des effets antibactériens et anti-inflammatoires assez efficaces. C’est une plante qui produit également beaucoup d’oxygène. Cela lui permet d’absorber les gaz dangereux présents dans l’air. Lorsqu’elle est orientée vers le nord, le nord-est ou l’est, elle donne de meilleurs résultats.

9. Le chrysanthème

Le chrysanthème est la dixième fleur de la liste.
Cette plante est l’emblème vivant de la longévité dans le Feng Shui. Vous souhaitez vivre une vie longue et saine ? Alors un chrysanthème devrait être placé dans votre chambre. Il possède diverses qualités thérapeutiques, notamment la capacité d’éliminer les gaz toxiques de l’air qu’il respire. Il a également un effet calmant. Gardez-le à l’abri de la lumière directe du soleil. Il faut également l’arroser régulièrement.

10. Thym

Le thym est utilisé pour lutter contre les mauvaises énergies depuis la nuit des temps. Il apporte un sentiment de calme dans toutes les pièces de votre maison. Il a un fort impact anti-malchance. C’est pour cette raison qu’elle est connue comme une « herbe purificatrice ». Elle aide également à développer la confiance en soi.

11. Le lierre

Le lierre anglais est une plante grimpante. La décoration de petites pièces est un excellent moyen d’économiser de l’argent. Il permet une plus grande purification de la température ambiante lorsqu’il est correctement installé. Sa caractéristique la plus précieuse est sa capacité à détourner les mauvaises énergies de votre emplacement.

12. Bambou de la chance

La conservation du bambou de la chance est relativement simple. Il suffit de placer 5 centimètres d’eau distillée dans un récipient. Lorsqu’il est conservé à l’abri de la lumière directe du soleil, il est très utile. Cette plante est souvent utilisée comme un signe pour attirer la bonne fortune. Cette plante représente le bois et l’eau, deux éléments susceptibles d’avoir des effets importants sur la vie de l’homme, selon une tradition continentale.

Laisser un commentaire

57 − = 54