Shampooing sans sulfate

Shampooing sans sulfate: ce que vous devez savoir

L’objectif principal de shampooing sans sulfate est de soumettre vos cheveux à un processus de désintoxication, avec ça on obtient libérer toutes les toxines de nos cheveux, comme les sulfates, grâce à des ingrédients naturels, améliorant les processus naturels et récupérant nos cheveux des racines. Naître aussi sain que possible, comme lorsque nous étions bébés.

Est-il essentiel de détoxifier nos cheveux?

Pour vous donner une idée, tout produits conventionnels (ceux que l’on trouve dans n’importe quel supermarché) ont ingrédients agressifs pour nos cheveux, comme le sulfate et le silicone.

Qu’est-ce que le sulfate?

Les sulfates sont littéralement des détergents (comme ceux que nous utilisons pour nettoyer nos vêtements), et ces détergents dissolvent littéralement la saleté, décomposer les huiles naturelles que notre corps crée.

L’usage abusif des sulfates génère chute de cheveux, irritation, pellicules, etc.

Qu’est-ce que le silicone?

L’action réalisée par le silicone est sceller les cuticules, cela implique qu’à long terme que le silicone s’accumule sous forme de saleté dans nos cheveux avant chaque lavage, ce qui implique que notre les cheveux se salissent plus vite et nous devons nous laver les cheveux plus souvent.

Ne vous est-il pas arrivé que vos cheveux propres durent de moins en moins?

Ceci est dû à le silicone que les shampooings traditionnels apportent, vous faisant dépendre de l’utilisation de ceux-ci, détériorant nos fibres capillaires et le cuir chevelu. Par conséquent, nous conseillons toujours le utilisation de shampooings sans sulfate et sans silicone, soumettant vos cheveux à un processus de désintoxication, dont le résultat n’est pas immédiat, car nos cheveux doivent commencer à détoxifier ces composants nocifs, puis commencer à agir naturellement.

Comment démarrer le processus de désintoxication de nos cheveux?

La première chose que nous devons comprendre est qu’en raison de la utilisation prolongée de silicones, vous aurez une couche sur votre cuir chevelu qui empêchera tout type d’humidité de pénétrer, ce qui entraînera un cheveux secs en interne et sans aucune brillance.

Nous allons vous apporter une solution:

Pour commencer, vous pouvez utiliser une gamme de shampooings BIO naturels (shampooings, revitalisants, masques, etc.) qui répondent aux normes pour offrir un processus de désintoxication à nos cheveux. Les premiers jours de soumettre vos cheveux à cela processus de désintoxication, vous remarquerez que le effet frisottis, mais ne vous inquiétez pas, c’est normal et temporaire, c’est le signe que vos cheveux sont détoxifiants de tout sels, sulfates et silicones. Naturellement, vos cheveux il générera naturellement des huiles essentielles dont vos cheveux ont besoin pour éliminer l’effet de frisottis, mais en attendant, nous vous recommandons d’utiliser un Réparateur anti-frisottis 100% non toxique.

Une fois les deux semaines passées, vous remarquerez comment vous les cheveux sont super sains, soyeux et brillants, puisque nous aurons éliminé toute toxicité des produits conventionnels. Vous aurez l’impression que vos cheveux sont forts et vos cheveux ne tomberont pas autant qu’avant. Partagez avec nous vos résultats après un processus de désintoxication de vos cheveux, vous pouvez contactez-nous pour recommander le meilleur traitement pour vos cheveux, sans compromis!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 5

Retour haut de page